Menu

Vous êtes intéressé par une prestation ?
Prenez rendez-vous.

Prise de rendez-vous

Notaire pour droit rural Sainte-Maxime, dans golfe de Saint-Tropez

Maître Cécile TADDEI-TAUZIN est compétente en droit rural à Sainte-Maxime. Son travail de notaire l’amène à intervenir notamment dans de nombreuses démarches auprès de sociétés d’exploitation.

Cession de terrains par une société d’exploitation par Maître TADDEI-TAUZIN, Sainte-Maxime

Les agriculteurs ou gérants de sociétés agricoles voient leur évolution les amener à des démarches importantes comme la cession de terrains dans le cadre de la gestion de fermage. Ces transmissions de terrains peuvent être des pâtures, des champs ou des fermes, et dans tous les cas, l’accompagnement d’un notaire est incontournable, comme dans toute vente immobilière, transmission ou cession de terrain.

Contactez-nous

Notaire pour droit rural à Sainte-Maxime

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter au :

04 81 68 45 06
Baux ruraux

Cession de baux ruraux à Sainte-Maxime

Lorsqu’une société d'exploitation envisage la cession de baux ruraux, il s’agit généralement de baux à long terme. Maître Cécile TADDEI-TAUZIN, notaire à Sainte-Maxime, accompagne les gérants d’entreprises agricoles dans cette démarche. Elle vérifie la légalité de la démarche grâce ses connaissances en droit rural, permettant ainsi d’assurer une cession de baux ruraux dans les meilleures conditions. Maître Cécile TADDEI-TAUZIN intervient aussi dans les étapes de transmission d’entreprise agricole et toute démarche liée à un changement de locataire, bailleur ou propriétaire de terrains destinés au travail agricole. La gestion de fermage dépend en effet de lois spécifiques au droit rural, demandant une expertise certaine. Pour toute démarche dans votre société d'exploitation, contactez votre notaire experte en gestion de fermage et en cession de terrain agricole. Elle saura vous aiguillier pour une transmission sereine et équitable.

Contactez-nous

Consultez également :